Bons plans pour gagner de l’argent : les guides de paris sportifs

Le pari sportif est très populaire de nos jours. Mais beaucoup de parieurs n’arrivent pas à tirer un grand profit, car ils commencent cette activité sans les notions nécessaires. Ici, prenez connaissance d’un guide de pari sportif.

Comment gagner au pari ?

Il est vrai que le pari sportif est un jeu de chance, mais vous pouvez parfaitement gagner avec le guide complet proposé sur le site lagazetteolympique.com . En effet, pour mieux gagner, il faut éviter de miser gros sur les grosses cotes. Par contre, il est recommandé de miser gros sur les petites cotes. De même, il ne faut pas commettre l’erreur de vouloir gagner une grosse somme, car ce faisant, vous serez facilement guidés par l’émotion.

Les différents types de paris

Il existe plusieurs types de paris.

Les paris simples

Ils sont plus connus et moins risqués. Ce sont des types de paris dans lesquels vous êtes appelés à donner votre pronostic sur un seul évènement du match. Vous pouvez choisir soit une victoire ou un match nul.

Les paris combinés

Contrairement aux paris simples, les paris combinés consistent à cumuler plusieurs évènements. Certes, ils sont plus rentables, car les cotes sont plus élevées, mais ils sont risqués. En effet, si un seul évènement est perdu dans le pari, vous perdez tout.

Les paris multiples

Ceux-ci cumulent également plusieurs évènements, mais sont différents des paris combinés. En réalité, la différence réside dans le fait que les paris multiples accordent une marge d’erreur. Ainsi, en fonction de l’option choisie, si vous perdez un évènement, vous pouvez toujours empocher de gains tant que la marge d’erreur n’est pas dépassée.

Comment calculer les gains ?

La stratégie de calcul se fait en fonction des cotes. En réalité, il existe des cotes européennes, américaines et anglaises. Pour calculer votre gain, il vous suffira de multiplier la somme misée par la cote affichée. En exemple, pour une cote de 2 et une mise de 10 euros, vous aurez comme gains 20 euros.